|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjour a tous, Je me renseigne en ce moment sur les bases d'archive .. Renseignements pris sur le sybooks j'ai deux questions pour lesquels je n'ai pas de réponses, donc les voici :
Sous quel version les bases d'archive sont apparu ? Suite a la lecture du sybooks je ne comprend pas bien la création d'une base "scratch" en suplément de notre base d'archive ? Merci a ceux aussi ayant mis en fonction ces bases d'archive en "réel". |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Versions: 12.5.4 et 15.0.2
La base "scratch" sert à mettre les pages qui sont modifiées dans la base archive (p.ex. lors d'un dbcc). Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
OKI mais je croyais que aucunes pages ne pouvait être modifié car cela partai d'un dump et ce n'était pas en device ??? J'ai vue cette possibilité de dbcc, mais les valeures modifié par celui-ci vont dans scratch mais ne sont modifié que pour le load en cours de la base archive, ces modifs ne seront donc pas appliqué sur le dump si j'ai bien compris ?
Merci en tout cas de tes réponses. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com