|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour, après avoir développé en local un site avec MAMP, je désire mettre en ligne pour test mon site.
Débutant en php mysql, je suis parvenu à installer phpmyadmin sur mon serveur distant grâce à ISPconfig, mais lorsque de je connecte à http://ipdistant/phpmyadmin , et que j'importe ma base de données, il m'affiche l'erreur suivante: Code SQL :
Quelqu'un peut-il m'éclairer?? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
J'utilise en local la version phpMyAdmin - 2.10.0.2
et en distant la phpMyAdmin - 2.10.0.1 est ce que ca peut etre lié |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Sûrement une réponse à l'arrache, mais si tu supprimes "SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";" dans le dump de ta base, ca ne marche toujours pas?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Désolé je suis un grd néophyte dans le domaine je ne vois pas comment retirer cette donnée de ma base...
peux tu m'expliquer brievement comment faire stp |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai finalement trouvé comment enlever "SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO" de ma base, mais ca m'affiche toujours la même erreur
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Après moultes tests, j'ai en faite un problème version: En local je travaille sur PhpMyadmin 2.10.0.2, sur une version mysql 5.0.37. Sur mon herbergeur, j'ai PhpMyadmin 2.10.1 sur uneversion mysql 4.0.24 Une âme charitable ou expérimenté pourrait m'orienter sur la voie à suivre pour trouver un format compatible.... Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Au moment de l'exportation, vous avez une option Compatibilité de l'exportation, puis choisissez MYSQL40. L'utilisiez-vous ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
![]() |
salut,
OUps je ne l'avais as fais Lorsque j'exporte avec cette option, j'aboutit à un autre message d'erreur:: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous sélectionnez bien d'abord une base de données avant l'import : vous ne le faites pas directement en passant par "la fenête SQL", par exemple ? D'ailleurs chaque base de données possède des onglets pour ces fonctions.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com