|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Bonjour
depuis hier j'ai quelque chose de bizarre sur les forums : j'ai des citations vides, des codes vides ou juste sur une ligne.... J'ai consulté mes derniers messages normaux lundi. Puis je suis revenu hier soir. Et là.. badaboum.... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ??
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je n'ai pas ce soucis et on à rien changé depuis, ca doit donc venir de ton navigateur.
Commence par essayer de vider le cache et relancer le navigateur
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Bon je termine ce sujet :
Ce n'est ni le cache ni quoi que ce soit DEPENDANT de MON ordinateur. C'est tout simplement qu'il fallait TELECHARGER un upgrade de JAVA. C'est donc que il y a eu quelque chose de modifié cependant, quelque part.. Or doncques... Enfin, Résolu...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Un upgrade java ca n'est pas possible, il n'y à pas de java sur le forum.
Un upgrade flash c'est possible pour voir passer les pubs Flash. C'est à peu près tout à ma connaissance...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com