|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Eric Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je souhaites ouvrir un fichier texte dans lequel il y a des lignes de code avec des balises du type : <key> ... </key> <classe> ... </classe> <categorie> ... </categorie> etc etc etc Pour exemple voici le début du fichier que je recois : <RaidInfo><key>08/26/07 21:48:20</key><start>08/26/07 21:48:20</start><end>08/27/07 00:29:10</end><zone>Ahn'Qiraj Ruins</zone><PlayerInfos><key1><name>Valorg</name><level>70</level><race>Tauren</race><class>WARRIOR</class><sex>2</sex></key1><key2><name>Yoten</name><race>Scourge</race><guild>Nuisance Sonore</guild><sex>2</sex><class>MAGE</class><level>70</level></key2> Voila ce que je voudrais obtenir : <RaidInfo> <key>08/26/07 21:48:20</key> <start>08/26/07 21:48:20</start> <end>08/27/07 00:29:10</end> <zone>Ahn'Qiraj Ruins</zone><PlayerInfos> <key1> <name>Valorg</name> <level>70</level> <race>Tauren</race> <class>WARRIOR</class> <sex>2</sex> </key1> <key2> <name>Yoten</name> <race>Scourge</race> <guild>Nuisance Sonore</guild> <sex>2</sex> <class>MAGE</class> <level>70</level> </key2> j'ai bien essaye d'ajouter dans la bibliotheque de balises certaines de ces balises mais rien ne se passe dans mon fichier qd je l'ouvre. C'est à dire, l'ensemble des données sont toujours réparties sur 1 seule ligne. Je ne suis pas développeur, donc si vous avez une idée et une solution, je suis preneur, et vous en remercie par avance. J'utilise Dreamweaver 8. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 17 ![]() |
Ton fichier a l'air d'etre un fichier XML. Appuis sur entrer pour aller a la ligne apres chaque balise nan ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Eric Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
et bien si tu regardes les premières lignes que j'ai mis en copie, je recois un fichier sans retour-chariot à chaque fin de balise.
le problème c'est que je ne vais pas faire un retour chariot à chaque fin de balise à chaque fois que je vais ouvrir mon fichier ... donc je pensais créer les balises et lors de l'ouverture de mon fichier, l'application aurait effectuer cette mise en forme, hors, non rien ne se passe, et j'ai toujours l'ensemble de mon fichier sur 1 seule ligne J'espére avoir été assez clair .. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé le bouton "Mise en forme du code source" ( barre de menu à gauche) puis tu choisis " Appliquer le formatage de la source"
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com