|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros soucie sur mon serveur SMTP. Mon serveur est un serveur IIS, et il est insalle en tand que relay. Malheureusement mon serveur est victime d'un pirate. G recu plus de 5GO de message sur mon serveur SMTP venant de chine. G supprimer tous les fichiers qui se trouver dans le dossier Badmail et Queue, g relancer le service smtp et de nouveau mon disque continue à se remplire de spam. En quelque minute mon disque a été remplie de quelque centaine de mega. Je sais pas trop quoi faire pour resoudre le problème, je pense que le problème vient du faite que mon serveur est ouvert en tant que relay pour d'autre utilisateur, mais je sais pas comment faire pour y remedier. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Tu peux limiter la plages des adresses Ip qui sont autoriser à envoyer des mails.
Cdt
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Le problème c'est que je peux pas savoir la plage d'adresse à ajouter.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Ton serveur est open relay, détail un peu pourquoi tu as besoin qu'il soit comme ca.
Cdt
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Sur le serveur j'ai un site internet dans lequel il peut envoyer un mail en cas d'une inscription d'un utilisateurs. Ou par exemple on peut m'ecrire sur mon serveur mail à partir du site.
Je sais pas trop à quoi peut bien etre utiliser un relay, si vous pourriez me dire un peu plus sur le relay. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Salut,
Bon tu peux limiter l'envoie uniquement à ton adresse IP. c'est a dire l'adresse de ton serveur web. Pour plus de détail va sur : http://www.microsoft.com/technet/pro....mspx?mfr=true Ou pour la sécurité de maniere général : http://www.microsoft.com/technet/pro....mspx?mfr=true Cdt
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com