IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

E-mailing 2 000 envois [Débutant(e)]


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut E-mailing 2 000 envois
    Bonjour,

    J'ai un problème pour l'envoi d'une newsletter. Comme je ne m'y connais pas du tout, je suis complètement larguée...

    Mon serveur MX est hébergé par Netissime. Il me propose la création et la gestion d'une liste de diffusion. J'en ai donc créée une à laquelle je peux écrire par l'adresse newsletter@domaine.com. Je crée ma newsletter avec Publisher et l'envoi à "newsletter@domaine.com" via Outlook. Quand ma liste ne possède que quelques abonnés, il n'y a aucun problème, mais quand j'y ai inscrit tous les abonnés (près de 2000) ça m'a tout bloqué !!!

    J'ai fait mon envoi par plusieurs comptes pop différents, l'un dont le smtp est celui de free, l'autre celui de wanadoo, et le dernier celui de OVH. Mais aucun ne fonctionne... Je pense que comme la liste est gérée par Netissime c'est en fait le smtp de Netissime qui fait les 2000 envois et paas le smtp qui envoie le mail à l'adresse newsletter@... Est-ce vrai ?