|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonjour.
j'aimerais savoir si il est possible de recuperer en en-tête de page un champ ex MFGITM.ITMREF avec comme condition MFGITM.ITMLIN = 0 et MFGITM.ITMTYP = 1 . En gros : aujourd'hui si l'etat à plusieurs pages et si dans ma base j'ai + de 1 article ; Exemple 3 articles mon etat va indiquer le 1er sur la premiere page, le deuxieme sur la deuxieme etc.. Moi je voudrais indiquer que le premier sur toutes les pages. Merci d'avance. Titre modifié par L.nico Tag [Résolu] ajouté par L.nico Merci d'y penser à l'avenir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
bonjour,
il y a surement une solution à ton probléme par contre ton exposé manque de clarté, si tu peux détailler un peu. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pour est clair l'etat recuper en en-tete de page une donnée qui se trouve dans un tableau avec plusieur ligne, dans la premiere page il recupère la reference article de la premiere ligne dans la deuxieme page, il récupère la ref. de la deuxième ligne etc..
Je ne veux pas cela mais je voudrais qu'il m'indique la ref de la premiere ligne sur toute les pages. PS les lignes du tableau correspondent au champ MFGITM.ITMLIN et MFGITM.ITMREF correspond à ma reference article. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
ok,
plutot que d'afficher directement ton champ, affiche une variable. dans ta section détail, si ta variable est encore vide mets la valeur de ton champ dedans, si elle n'est pas vide laisse lui sa valeur. je te laisse essayer (éventuellement, si tu as des problèmes à définir si ta variable est vide, tu peux utiliser une autre variable booléene pour savoir si la première est initialisée) ( tant que je suis dans les propositions à tester, je crois que j'en ai une encore plus simple : dans l'entête d'état stocke la valeur de ton champ dans ta variable et ensuite affiche là, vu qu'il n'ya qu'un seul entête d'état, ta variable va garder cette valeur tout le temps) voila... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est bon, j'ai crée un sous etat et mis mon champ dans une en-tete de groupe, ensuite je l'ai integré à mon état et cela fonctionne
Merci quand même de tes réponses CDU. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com