|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Après un topic dans "vba" sur la suppression d'un enregistrement, je me suis rendu compte que mon erreur n'était pas dans le code. J'atterri alors ici... Mon problème est le suivant : J'ai une table Clients avec une foule de champs : numéro client, nom, rue, numéro, tel,..., et un IndexClient qui est la clé primaire. Il y a un formulaire comportant plusieurs onglets. Dans un de ceux ci, un sous formulaire qui affiche l'adresse du client. Au départ, mes champs père et fils étaient tous les deux IdClient, c'était un clé primaire et tout allait bien. Pour certaines raisons, j'ai du créer une nouvelle clé primaire avec numéro auto. J'aimerais que ce soit cette clé qui soit désormais le lien entre mon formulaire père et le fils. Cependant, lorsque je crée un nouveau client (docmd.... acrecnew ou un truc du genre), mon form file bien sur un nouvel enregistrement, mais dès que j'entre dans mon sous formulaire et que j'encode des données, il crée ENCORE un nouvel enregistrement (je le sais car j'affiche l'index client dans le form et dans le sous form. Je ne comprend pas pourquoi. D'avance merci Olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 35 ![]() |
visiblement, toutes mes modifications n'ont pas été bien faites. Si je recommence depuis le début, ca marche... ma logique est donc bonne. Merci pour le soutient moral
bye |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com