|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Dev PHP Inscription : février 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour
J'ai un fichier XSL qui met en forme des données XML, et j'aimerais passer du code XSL depuis XML. En gros je voudrais passer ceci: Code :
Y'a t-il une balise spécifique à utiliser, ou bien est-ce impossible ? Je vous remercie! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Pourriez-vous détailler comment s'emboite le tout ? Ce que vous utilisez (code), etc ? Parce que l'"exemple" donné fait penser à deux simples chaînes de caractères hors de tout contexte.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
Oui bien sûr, j'ai donc un composant métier qui récupère les données d'un article à partir d'une base de données, ainsi que l'arborescence des catégories de l'article, afin de "revenir en arrière".
Code :
Je voudrais utiliser le code xsl ($chaine) en retour de la fonction afficher_liens_categories() pour qu'il soit utilisable dans mon xsl (je l'envoie grâce à la balise <arborescence>) : Code :
En résultat, lorsque je parse le XML, j'obtiens à l'affichage : Catégorie : <a><xsl:attribute name="href">javascript:void(accueil("CAT1","",""))</xsl:attribute>Categ1</a> > <a><xsl:attribute name="href">javascript:void(accueil("CAT2","",""))</xsl:attribute>Categ2</a> > <a><xsl:attribute name="href">javascript:void(accueil("CAT3","",""))</xsl:attribute>Categ3</a> Alors que je devrais avoir de beaux liens Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Entre temps j'ai réussi à contourner le problème, pour ceux qui seraient intéréssés.
J'ai réussi à faire passer mon code HTML "$chaine" en remplaçant, dans les données XML ceci : Code :
<arborescence>".$chaine."</arborescence> Code :
<arborescence><![CDATA[$chaine]]></arborescence> Code :
<xsl:value-of disable-output-escaping="yes" select="arborescence" /> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com