|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Guillaume RENARDAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de créer des profils outlook automatiquement. En fait, je voudrais en créer près de 300 et ensuite lancer outlook avec le profil en paramètre pour pouvoir ensuite lancer un autre script qui crée des psts selon les dates (ce script là existe et fonctionne). Donc voilà, comment faire pour créer un profil si je connais le nom des users, les mots de passe (je bosse sur maquette, tous les mots de passe sont à "") et le nom du serveur exchange ? Merci d'avance pour votre aide, je ne savais pas vraiment où poster ce message alors j'espère que c'est le bon endroit ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est pas vraiment le bon forum, il faut aller sur le forum Exchange ou Win 2003.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Ce n'est effectivement pas le bon forum mais saches que c'est tout à fait possible avec un petit script de quelques lignes en WHScript (un dérivée du VB ou du VBA qui, avec la syntaxe VBScript, permet de gérer des objets de l'AD notamment)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com