|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour.
J'ai un petit probleme avec l'ouverture en mode exclusif. Lors de l'ouverture de ma db (qui est sur un server), je choisi bien le mode exclusif. Mais il apparait que d'autres utilisateurs savent la modifier aussi pendant ce temps... Comment est-ce possible? Y'a-t-il une options que j'aurais mal reglée? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Problème étrange ! Si tu ouvre la base qui est sur le serveur en mode Exclusif personne ne peut l'ouvrir en même temps. C'est incontournable et il n'y a pas de moyen de passer par dessus. Soit tu te trompe de fichier, soit tu ouvre une frontale (sur ton poste) en mode exclusif et tu espère que la dorsale (sur le serveur) sera verrouillée... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com