|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 61 ![]() |
bonjour
Voilà mon probleme, j'ai fait ce script pour afficher des fichiers de logs de tous mes serveurs, centralisé dans un repertoire sur un serveur dédié: Code :
Valeur1 : nom du serveur Valeur2: nom du fichier Donc j'ai une double liste deroulante dans laquelle il y a en 1er le nom de tous les serveurs, et dans la 2e liste le nom de tous les fichiers de logs attachés au serveur choisi dans la 1ere. Et je n'ai aucune idée de comment passer les valeurs valeur1 et valeur2, entre la page avec ces 2 listes deroulantes et la page avec le code ci-dessus pour afficher la log choisie. Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
en fait tu mets tes deux listes déroulantes dans un formulaire et tu leur donnes un nom. Prenons un exemple avec une seule
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci pour cette reponse rapide
En fait je pourrais le faire pour la 1ere liste, mais pas pour la 2e qui utilise du javascript. Le but est qu'en fonction de ce qui a été choisi dans la 1ere liste, les fichiers associées apparaissent dans la 2e. Voici le script qui genere les listes deroulantes : Code :
Donc le post devrait fonctionner pour la 1ere liste, mais pas pour la 2e ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bonjour
ou y a -t-il un autre moyen de faire une double liste, la 2e etant dépendante de la 1ere, afin de pouvoir récuperer les 2 variables ? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
je comprends pas ce qui empeche la deuxieme d'etre récupérable en post aussi? Il suffit de poster le formulaire une seconde fois quand la valeur a été choisie dans la deuxieme liste, du coup cette fois là tu auras la valeur de la premiere liste et de la seconde non?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
en fait ce qui me gene c'est que cette 2e liste utilise du javascript et non du html.
Je ne sais pas comment exporter une variable avec javascript. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
Ou lorsque tu as selectionné les 2 listes deroulantes,tu concatenes les 2 noms de liste et les envoies au meme moment que tu postes ton formulaire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com