Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/09/2007, 11h02   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Reinstallation suite à une mise a niveau

Salut a tous,

comme vous avez peut etre pu le lire, j ai un souci de son suite à une migration Home prenuim vers Intégrale. De plus de nombreux programmes ne marchent plus :S. Je dispose d'un pc portable.

J ai donc decidé de formater. Voila je ne sais pas vraiment comment ca va se passer.

Voila comme je pense que ca va se passer, j aimerai savoir si quelqu'un pouvait me le confirmer.

1 J insere, le cd d'achat de mis a niveau de windows, et je boot dessus.

2 Je rentre la clé windows qui se trouve sous le boitier du pc portable

3 Je tripature et j installe l'OS.

4 Je suis en home prénium

5 J active ma clé

6 Je suis en vista ultimate. Je fais les mis à jour.

7 j installe driver + application

C'est surtout les points 1 4 et 5 dont je ne suis pas sur. Peut on reinstaller un vista avec un cd d'achat de mis a niveau et ma clé du cd portable? Ne va t il pas me jeter des ce point la?

Et comment, ca va se passer pour savoir que je suis en ultimate, car au moment de ma mise a niveau je n ai recu pas de nouvelle clé.

Voila, je vous remercie d avance pour toute précision.
Lafab est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/09/2007, 15h22   #2
Membre habitué

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Ouija33
si je comprend bien, tu as acheter un portable avec vista home prenium et tu fais une mise a jour vers intégrale...

si ton cd intégrale est une mise a jour, tu dois absolument passer par ton cd d'achat. sinon tu pourrai simplement installer tout de suite la version intégrale(si c'est le dvd complet).

comme moi j'ai un acer(portable) avec win XP MCE. et vista prenium capable

quand je veux installer mon vista, je commence par formater avec mon cd d'achat, ensuite un coup XP MCE installé, j'utilise mon dvd de mise a jour pour vista...et hop je suis en vista...j'active mon windows qu'un coup rendu sous vista...étant donné que mon XP reste actif 5 min

redonne des nouvelles...esperant t'avoir aider.
Vieux 06/09/2007, 15h27   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
si je comprends bien, je dois d'abord formater et installer homme prenium avec le cd de restauration du systeme, puis installer ultimate dessus?

ca fait doubler installation ... en faite j aurai aimé juste installé directement ultimate et évite d avoir les logiciels préinstallés avec le pc portable.

merci de ton aide
Lafab est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.

Partenaires

Hébergement Web