|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà j'ai besoin de réaliser un graphique (courbe) par rapport à une chaine de caractères contenant des valeurs que je récupére dans un champs de formule. Cette chaine a le format suivant: 1;23;45;95;78;21.............. Ces données seront les valeurs en ordonnées. merci par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
je ne pense pas que ce soit possible... il faut que des valeurs soient dans des champs distincts...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 13 ![]() |
Je vais essayer d'expliquer un peu mieux mon histoire pour essayer de trouver une solution car ça me semble bizarre que CR arrive à ses limites à ce niveau là.
Au départ ma chaine avec mes valeurs (taille de la chaine non fixe) est stockée dans un champs de type CLOB d'une BDD. J'ai vite remarqué que CR ne gérait pas les CLOB. Donc j'écris une UFL qui me permet de renvoyer la chaine dans un champs de formule. Je peux également remplacer la chaine par un tableau avec les valeurs ou autre au besoin. Là j'atteinds mes limites en ne sachant pas comment exploiter ce résultat pour en faire un graphique.... ça devient important et urgent de trouver (C'est pour le TAF) Merci de me dire si vous avez des idées |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
à part stocker tes valeurs dans des variables globals, je ne vois pas comment faire...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com