|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
J'ai un formulaire dont je récupère le contenu dans une variable, je voudrais que le contenu de cette variable soie proposé en téléchargement comme si l'internaute avait cliqué sur un lien. [edite] je précise que je souhaite que sa ne s'écrive pas sur le serveur Je vous remercie pour vos conseils. Dernière modification par HwRZxLc4 ; 06/09/2007 à 13h03. |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
regarde là :
http://php.developpez.com/faq/?page=..._forcedownload tu n'as pas besoin d'avoir un fichier avec ce code, il suffit de mettre "echo $contenu;" à la place du "readfile" à la fin
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Tu me dis de regarder, ok c'est fait et que j'ai pas besoin de se code la puis tu me dis de mettre "echo $contenu;" à la place de readfile, je suis perdu la |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
non je disais que tu n'as pas besoin de créer un fichier
le code de la FAQ lis un fichier et le propose en téléchargement. comme tu ne crées pas de fichier, il suffit que tu remplace la ligne avec "readfile" (qui lit le fichier) par un "echo" du contenu que tu veux envoyer en téléchargement
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
J'ai testé, effectivement c'est se que je cherche sauf que à la place de me générer un fichier avec mes quelque ligne de ma variable sa me génère un fichier avec tout le contenu html de ma pages
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Bon j'ai toujours pas trouvé, tous se que je trouve c'est enregistrement sur serveur...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com