|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Bonsoir à tous,
j'aimerais avoir quelques infos sur le cnam de lyon. N'ayant pu les joindre aujourd'hui je m'en remet à vous, pour avoir vos impressions. Si par miracle, il y a des auditeurs ou d'anciens auditeurs, pourriez-vous me dire comment sont les locaux, sont-ils bien équipé niveaux informatique? Est-ce dans un coin perdu? Les cours sont-ils de qualité ? Je vous demande ça car je projette de m'y inscrire pour suivre leurs enseignement. Et comme je suis de Genève cela fait tout de même un sacré bou de chemin. Haaa! Tiens ! Si vous savez si c'est dans un cartier tranquille avec des hotels pas cher proche du centre cela serait sympas de me le dire aussi Merci à tous. Et que la force soit avec vous :> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
je connais pas celui de lyon, mais si t'es de geneve, il y a celui de Grenoble qui est pas mal au niveau enseignement.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 13 ![]() |
Salut,
normal que tu n'as pu les contacter, les CRA CNAM sont normalement fermé au public l'été à partir de juillet... si tu es loin tu peux prendre des cours par FOD (à distance). bon courage, :o |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Salut et merci pour vos réponses.
Oligig grenoble me tenterait bien, mais le voyage en train est assé long, bien que genève-lyon et genève-grenoble soit à peut près pareil. A moin de le faire en voiture MCZz ça m'affole ce que tu me dis Et pour le FOD ça me tente pas trop j'ai un peux peur de l'enseignement à distance n'étant pas très discipliné Et sinon pour la qualité des cours ou du matériel quelqu'un à des remarques ? Merci beaucoup bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com