|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 273 ![]() |
Bonjour à tous,
petit problème ... j'ai créé une base de données vide sur oracle 9.2. J'essaye de faire un import sur cette base de données via OEM et je me log avec l' Oracle Management Server. Là, surprise je ne vois pas ma nouvelle base de données ... par contre je peux la voir si je me log en standalone. J'ai lu que le problème pourrait venir du listener.ora mais je n'ai rien vu d'anormal ... Qqu a-t- il une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 273 ![]() |
Pour la xième fois je me réponds à ma moi même lol.
Donc en fait voilà ce qu'il faut faire: 1) vérifier que dans le listener.ora, le global_dbname est connu (pour cette instance) 2) démarrer l'agent intelligent: en mode console, taper la command => agentctl start agent 3) dans oms, vérifier que votre agent est bien connecté en faisant un ping => Network -> click droit sur votre node -> Ping Agent 4) Aller dans Navigator -> Refresh node Et voilà
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 14 ![]() |
Bahh ...
je ne comprends pas bien . lorsque je me connecte à "Oracle Entreprise Manager" en mode OMS, je ne vois aucune base, je ne vois même pas le noeud Base de données, alors que lorsque je me connecte en mode autonome, je vois bien le noeud Base de données et j'ai pu créer dessous les pointeurs vers les BD que j'ai crée. Je suppose qu'il s'agit di même soucis. Pourriez vous détailler ce que vous proposez ? RQ : il s'agit de Oracle Personal Edition 9.2 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 14 ![]() |
soucis dans le listener.ora, voir le post http://www.developpez.net/forums/d40...oem-oracle-9i/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com