|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
J'aime beaucoup la dernière phrase de l'article
![]() Faites des dons qu'ils disaient
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
déterrer une histoire de 2ans. tu serais pas fossoyeur dans l'âme?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
C'est énorme, enfin faut tout de même être sacrément machiavélique pour faire ce qu'a fait la femme. J'aurai même pas eu une telle idée
|
|
|
#5 | |
Citation:
Allez hop, va bosser un peu
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Parce que tu y crois, toi? Moi je doute un peu, mais bon on a aucun moyen de vérifier...
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
Elle le garde dans une éprouvette et quand elle rentre chez elle..hop ![]() Nan mais le truc qui m'a fait rire aussi c'est qu'ils ont eu une breve liaison certes, mais trois fellations ca fait pas beaucoup
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
Tous les mecs ne sont pas des pervers sexuels tel que toi
@haltabush : pourquoi je devrai ne pas y croire ? Ca parait raisonnable comme histoire. On abien vu des femmes couper le sexe de leur maris alors maintenant ça je t'avoue que ça me parait bien plus plausible.
|
|
|
#9 |
Si si, c'est dans la définition du mot, désolé
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Effectivement, c'est plausible, mais je ne vosi pas l'intérêt que la femme pourrait bien avoir à faire ça...
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
(si je ne me trompe pas c'est une avocate qui m'a raconté ça)
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bah il était médecin donc il avait des "bons gênes". C'est comme les femmes qui cherchent des donneurs sur Internet, des sportifs, des intellos, des sportifs intellos toussa quoi.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
mais où est le plaisir ?
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
Faudra que tu me montres ton dico car la définition fourni par les immortels ne fait pas référence à ce caractère.
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
En effet, ce sont 2 choses complètement différentes. Par exemple quand on vous délivre des papiers d'identité, l'état en reste le propriétaire, de même pour les billets de banque (l'état en reste propriétaire, si bien que vous n'avez pas le droit de les brûler). Autre exemple: quand vous achetez un disque, il n'y a pas de transfert de propriété intellectuelle (et vous ne pouvez pas diffuser l'oeuvre qui y est fixée). Qu'en est-il de la semence (ou de toute autre partie du corps) ? Il y a-t'il transfert de propriété à ce moment là ? Et qu'en est-il du code génétique ? Est-ce qu'un individu est propriétaire de son code génétique ? Si oui, peut-il s'opposer à une utilisation frauduleuse (ou non consentie) de son code génétique ? (et ce, indépendemment du "support" utilisé: ici, la semence). A mon avis, il existe ici un vide juridique qui mériterait d'être comblé.
00
|
|
|
#18 | ||
Citation:
![]() Citation:
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Bien dit pcaboche, le même genre de question peut se poser, lors d'un don d'organe alors ?
Et la transplantation d'organe d'une personne décédée ?
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
J'ai pas compris ce que tu entendais pas induction. Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il existe un gouffre jurique sur la proprièté du matériel génétique humain
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com