|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Bonjour,
Pour le sitemap google je génère un fichier xml compressé en gzip à la volée. Pour ce faire, j'utilise l'URL Rewriting pour pointer "sitemap.xml.gz" sur sitemap.php par exemple dont voici le code de compression : Code :
Le seul problème est que le nom du fichier se trouvant dans l'archive change de nom à chaque téléchargement. Citation:
Merci! webrider
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
C'est vraiment le fichier dans l'archive qui change de nom? ou c'est lorsque tu décompresses l'archive que le fichier change de nom?
Je pense a un truc tout bete qui est "le fichier existe deja donc quand on décompresse c'est renommé" un peu comme le fait FF quand tu télécharges deux fois le meme fichier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
C'est bien le fichier dans l'archive qui change de nom, ce n'est pas le système comme FireFox qui modifie le nom si un fichier existant porte déjà ce nom. Oui je trouve ça bizarre aussi, et ça incrémente tout seul...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Si tu veux te faire une idée voici l'adresse exacte du fichier sitemap :
https://www.sematix-computers.com/sitemap.xml.gz Maintenant que j'y pense, ça viendrait peut-être bien du client utilisé pour lire l'archive?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Je viens de faire un test tout bete : je le telecharge deux fois, donc le deuxieme s'appelle sitemap(2).xml.gz. Quand je l'ouvre effectivement il s'appelle sitemap(2).xml
Par contre si je renomme ce gz en sitemap.xml.gz, alors le fichier a l'interieur s'appelle sitemap.xml Donc je pense que ca vient du format gz là non? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Chez moi c'est encore différent car l'archive porte toujours le nom "sitemap.xml.gz" et c'est seulement le fichier à l'intérieur qui change de nom. A mon avis ça vient plutôt du logiciel qui permet de lire l'archive et qui interprète tout ça à sa sauce. Toujours est-il que le fichier est lu convenablement par Google donc je ne m'attarderai pas là dessus.
Merci pour ton aide! webrider
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com