|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire un tour sur la FAQ, certes je trouve plein d'info sur la conversion en MDE, mais je n'ai pas trouve d'explication a mon leger souci: lors de l'ouverture de mon appli j'enregistre toutes les librairies qui se trouvent dans le meme repertoire que mon appli. Lorsque je suis en MDA il n'y a aucun probleme, mais en MDE j'ai une erreur lors de l'enregistrement de ces librairies. Et vu que c'est un fichier compile je ne peux absolument pas confirmer s'il enregistre bien les references. Comment cela se fait il ? je pensais que la conversion en MDE ne modifiait rien aux fonctionnalitees. Cela risque me deranger si d'autres aspects de mon appli ne fonctionnent plus ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je pense avoir une idée, si tu intégres tes librairies par code, donc tu fais une création, hors un fichier MDE n'accepte pas de création. Je pense que c'est une piste, si cela se passe bien sur ton mdb. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
C'est bien possible ce que tu me dis la. Par contre je vois pas trop comment palier a ce souci mais bon.
Juste comme ca, j'ai egalement mon splashscreen qui reste dans la barre des taches alors qu'en MDA ca marche impec... La seule chose qui me reste a faire pour etre sur que tout fonctionne c'est de laisser mon appli en MDA pour qu'il puisse charger les references.Remarque, ca risque pas d'etre genant je pense. Mais si quelqu'un a une "solution paliative", je suis preneur ![]() Merci Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com