|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 416 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une base de données dans PhpMyAdmin " test " et je voudrais savoir si c'était possible de la renommer ? merci à vous chris |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Hello,
Une bonne methode consiste a
Comme dit mon boss ... Keep it simple,
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Dans le genre keep it simple, tu te connectes sur phpmyadmin,
tu cliques sur le nom de ta bdd. Tu fais "opérations", puis "Changer le nom de la base de données pour:" et c'est réglé |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
C'est vrai que c'est encore plus simple ...
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci Raideman, ton conseil m'a beaucoup aidé
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Sa fonctionne au poil par contre j'ai vu le codage en sql c'est pas piqué des vers
Pour ceux qui veulent s'amuser c'est avec COLLATE mais bon c'est un truc de fou!! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
J'ai essayé votre manip ça m'a mis ça CREATE DATABASE `RaidTrip'n'LoUe` DEFAULT CHARACTER SET ; MySQL a répondu #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 Je suis heberger chez Free ! Avez-vous une solution ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com