|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 288 ![]() |
Bonjour
Je repose une question déjà posée sur le forum dédié Visual C mais je n'ai pas eu de réponse. Peut-être aurais-je plus de chance ici ? J'ai un problème avec Visual Studio 2005 : en effet bien que la mise à jour avec le service Pack 1 ait été faite, Vista me la propose toujours. Comment faire pour que celà cesse ? Merci
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Tu as installé la mise à jour additionnelle au SP1 pour Vista ?
http://www.microsoft.com/downloads/d...e-4acc0aace5b6
|
|
|
#3 |
Finalement, j'ai désinstallé toutes les mises à jour que j'avais faites et j'ai installé le pack SP1 et sa mise à jour et tout à l'air OK.
Merci du coup de main, c'est en lisant les indications que j'ai pensé tout à coup que je pouvais désinstaller les MAJ !
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Retour à la case départ, celà n'a rien résolu du tout
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com