|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 135 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'utilisais une macro sympa sous World 2003 pour fusionner les cellules identiques d'une même colonne. Ca marchat très bien mais sous 2007, problème ! Voici mon code : Code :
Citation:
Code :
ActiveDocument.Tables(1).Cell(plign, cref).Select |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Code :
ActiveDocument.Tables(1).Cell(plign, cref).Select Je n'ai pas encore office 2007 pour verrifier mais j'imagine que le code d'erreur que tu as rencontré t'indique que le tableau N° 1 n'existe pas. Peut être que sous word 2007 les tableaux sont numéroté en commençant pas 0 ton code deviendrait donc : Code :
ActiveDocument.Tables(0).Cell(plign, cref).Select bon c juste une suggestion, en passant ... Bonne contunuation ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 135 ![]() |
merci mais ça ne marche pas...
j'ai vraiment du mal à voir ce qui cloche. J'ai obtenu un peu d'aide et voici ce que j'ai pu obtenir : Code :
peut-être que cela peut inspirer certains... merci d'y jeter un coup d'oeil si certains ont le temps. camzo |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est pas cette ligne qui pose problème, j'ai utilisé la même mais en remplaçant les références par des valeurs et ça passe.
Essaie de définir les référence en long au lieu de byte. J'ai peu d'espoir mais essaie quand même.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com