|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Tant que tu n'as pas voter on ne réfléchira pas à l'éventualité de te l'offrir.
![]() Sinon ça a l'air sympa.
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Sympa le jeu, ça me donne l'idée de le rendre électronique: le programmez
?-- mbk.
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Ca reste un jeu de plateau, d'après les règles il n'est pas bien compliqué, mais bien marrant selon le contexte je pense.
Avec un peu de malchance la boucle While X > 0 peu être bien rigolote |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
J'y joue déja sur mon PC. Ca s'appelle "gdb" !
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Un jeu apparemment génial, mais 25$, quand même... sans compter le port...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Heu pour un jeu de plateau ca ne fais pas si cher que ca.
Et comme il ne dois pas être diffusé en grande quantité le prix est compréhensible. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
le jeux s'appelle Debug Jump
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Délire.
Je le veux !!!!!!
00
|