|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 12 ![]() |
Salut,
J'ai une erreur 500 sur une appli. ASP.NET 2.0 (serveur Web Windows XP IIS 5.1). L'erreur ne vient pas, selon moi, de ma page ou d'un script qui plante mais d'un problème d'install. du framework ou de config. du serveur pour interprêter les pages .aspx. J'aimerais donc simplement avoir plus de détail sur l'erreur. Le problème est que même si je décoche "Afficher des erreurs HTTP simplifiées" dans les options Internet, je n'ai pas plus de détail que le classique "Server Application Error" que ce soit avec IE7 ou Mozilla. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Bonsoir,
tu peux déja commencer par mettre une page HTML toute simple dans ton répertoire. Si ca marche tu essaie avec une page .aspx toute basique. Etc... Cdt
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
HTML OK
PHP OK ASP NOK ASPX NOK Avec des pages simples d'où mon doute sur l'install. du framework ou la config. du serveur Ouebe. Les log ne me donnent pas plus de détail: ... [date] [chemin d'accès à la page] 500 ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
PHP : OK !!
Tu as installé l'extension pour la prise en charge du php ? Ton framework tu l'as installé apres avoir installé IIS ? As tu fais aspnet_ regiis -i dans ton répertoire de la version de ton framework ( %WINDIR%\Microsoft.NET\Framework\Version_Framework) Cdt
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui j'ai mis l'extension PHP pour un autre site.
Oui IIS était installé avant que j'installe le framework Oui j'ai fait aspnet_regiis -i dans mon framework 2 et aussi un aspnet_regiis -ga ASPNET C'est pour ça que je commence à être à cours et qu'une erreur détaillée pourrait m'orienter sur la bonne piste. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
ok, as tu essayé de creer un nouveau répertoire web pour voir !
Cdt
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com