|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
ASP.net frameworks 1.4 Lors du chargement d'un dataview a l'aide de la fonction databind j'obtient l'erreur suivante : Value cannot be null. Parameter name: propName Quelqu'un a t'il des connaissances sur cette erreur ? Damien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 238 ![]() |
Tu est sur le maivais Forum (ici ASP et non ASP.NET)
tu devrais poster sur le forum .NET Sinon pour ton problème, d'apres ce que j'en comprend, tu passes un null comme paramètre. Si je ne me tompe pas (je ne fait plus de .net en ce moment), tu dois utiliser un "DataCommande"(ou un truc du genre) pour préparer ta requête qui contient des parametres. Et tu veux passer à l'un des paramètres la valeur null. Or null a un signification en .NET (pas de référence sur l'objet) et celle ci est différent de la valeur NULL dans la BDD. pour passer une valeur "null" dans la requête tu dois utiliser SQLNULL. Je n'ai plus ça en tête mais je crois que c'est du genre SQLConnection.SQLNULL . Fais des recherche sur SQLNULL
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com