|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bajour
C'est dans le titre : est-il possible de trouver les jeux d'icônes qui existait sous Lisa (Apple) ou System4 (Apple aussi) ? Mais bon, ça remontre à 1984-1988 environ, alors je ne sais pas si c'est encore possible d'en trouver Je pose la question à tout hasard quand-même Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Citation:
En fait, ce n'est pas à titre documentaire, mais à fin d'usage Mais bon, je pourrai aussi m'accomoder de screen shot en résolution réelle. D'ailleur je crois que je vais devoir apprendre à m'inspirer du graphisme et redessiner ce type d'icône plutôt que d'avoir l'espoir vain de les trouver toutes. Au passage : c'est incroyabel comme ces interfaces étaient déjà belles et aparement agréables à utiliser. En 1984 (en plus à l'âge que j'avais à cette époque), j'étais loin d'imaginer de telles choses (je n'avais même encore jamais vu un ordinnateur à cette époque)... et tout ça avec des consomations de resources tellement faible. C'était quand-même des merveilles ces choses là. Merci encore pour ta réponse qui m'a bien fait plaisir |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
http://www.guidebookgallery.org/icons/components par exemple.
Il y a une colonne Lisa avec deux sous-colonne pour deux versions différentes. Il n'y en a pas énormément cependant. Bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com