|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Actuellement en plein comparatif d'hébergeurs mutualisés, je suis tombé sur Mavenhosting avec notamment son offre "Plan de Base" qui correspondrait à priori à ce que je souhaite. J'hésite entre cette offre et l'offre "Pack Perso Confort" de http://www.1and1.fr/. Ayant lu les comptes rendus sur 1&1 dans le topic "comparatif des hébergeurs payants", je n'ai par contre pas vu de retour sur MavenHosting. J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez au niveau de l'offre proposée et si quelqu'un est chez MavenHosting, pourrait-il nous faire partager son expérience chez cet hébergeur ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il y à pas de témoignages sur Mavenhosting parce que c'est sans doute tout petit, voir une personne toute seule qui propose ca (voir raison sociale)
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
Héberger son site aux USA n'est pas une bonne idée si on s'adresse a un public français.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Exact pour un .com, .net, .org...
Mais pas de problème pour un .fr hébergé aux USA. Le site apparaîtra dans les pages France de Google.fr. Quelqu'un connait un .fr hébergé sur une IP américaine ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Pour 60 euros par an , c'est parfait La hotline (merci Jimmy) répond dans les 5 minutes , jour et nuit, et en français ! Jamais eu le moindre pépin et avec fantastico, pas de problème pour créer son site web : tout est fourni préinstallé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com