|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
*Bonjour,
J'ai créé cette fonction : Code :
En voici le résultat : *+------------+ *| TEST_chr() | *+------------+ *| à clôturer | *+------------+ *1 row in set (0.00 sec) * *Un problème survient lors de la requête suivante : Code :
*mysql> SHOW CREATE FUNCTION TEST_chr; *Function | TEST_chr * *sql_mode | STRICT_TRANS_TABLES,STRICT_ALL_TABLES, *NO_ZERO_IN_DATE,NO_ZERO_DATE, *ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO, *TRADITIONAL,NO_AUTO_CREATE_USER * *Create Function | CREATE DEFINER=`root`@`localhost` *FUNCTION `TEST_chr`() RETURNS *varchar(32) CHARSET latin1 *BEGIN *RETURN '? cl?turer'; *END * Pourquoi les caractères accentués sont-ils remplacés par des '?' ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
J'ai eu le même probleme. ça ne marche pas pour une fonction par contre pour une procédure stocké ça fonctionne.
Tu peux encapsuler ta fonction par une procédure stoké et ça va fonctionner. Je sais c'est bizarre.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com