|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
votre avis m'interesse ...
tout nouveau tout beau bonjour tous le monde voila je me presente je suis un nouveau sur le forum le forum me plait beaucoup sur le style et la richesse des informations je souhaite participer de mon mieux et apprendre a faire comme votre site pour developper mon site internet merci de votre accueil chaleureux voila j'ai recolter les meilleures photos de ma ville natale Ténès que je souhaite partager avec vous les meilleures anciennes photos de ténès en exclusivité les meilleures couchers de soleil et photos de ténès sous le neige donnez votre avis sur le site n photos , critiques sont bienvenus aidez moi svp a developer le site merci tenes.110mb.com merci beaucoup mes chers freres |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Bonjour,
Je passerais sur les photes d'aurtaugrafe, je suppose que tu regardera ça plus tard. Quelques remarques, en vrac:
A part ça, les images sont plutot jolies, ça donne envie d'aller y faire un tour... ceci dit faut que je bosse moi.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis précédent. Le site manque cruellement d'une structure au niveau du design. Il faudrait un cadre pour cerner l'information. Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Citation:
tres bonne idée merci beaucoup svp tu peux me procurer un coup de main vue ton experience Citation:
esperons que je vais evoluer en la matiere merci encore |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com