|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je travaill sur Windows XP et Outlook 2000 j'avais vu un post qui traitais de ce sujet ou similaire, marqué résolu mais sur mon PC, le code ne marchait pas du tout, j'ai fouillé et trouver un code qui marche sur mon PC Je souhaite le modifier pour que si un message porte le meme nom il soit quand meme enregistrer, apperement il est shunter. exemple en sauvegardant les mails rajouter un numero au debut qui s'incrémente comme çà aucun nom de mail sera identique exemple nom de sauvegarde = n+1 & nom originel du mail envoyé une personne saurait elle adapter ce code Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour heureux oli
je saisis pas trop ou meetre ton code, le meesage je souhaite qu'il soit enregistrer avec les pieces jointes et au format msg. Sauf lui mettre 1 numero devant le nom qui se trouve dans la boite d'envoi ou de reception exemple Plans des etages Plans des etages Plan du RDC dison que le 1er aurait ete envoyé le lundi et le 2 eme et 3eme le mardi j aurais souhaite avoir: 1-Plans des etages 2-Plans des etages 3-Plan du RDC car dans mon cas il enregistre que le plans des etages du lundi et passe direct au plan du RDC suauf que le mail du mardi pourrait dans la boite de recpetion ou d'envoi porte le meme nom mais a interieur avoir des modifications indice ou autre Voilà, j'espère que c'est pas trop compliqué ce que je demande |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu ajoutes dans le nom, l'heure ou la date, ou les deux.
tu auras 04/09/2007 08:00 Plan de l'étage.msg 05/09/2007 08:30 Plan de l'étage.msg .......
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
je n'arrive pas à adapter le code, mais connaisances en vba sont plutot derisoire. Pourrais tu me dire sur quelles ligne je dois rajouter ton code stp? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Bonjour,
Le code que tu cites au début est de moi et il fait déjà ce que tu demandes, as tu le message te disant qu'il existe déjà ? Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bonjour,
oui je viens de bien regarder, en fait il marche bien, c'est la message box sui m'avais croire le contraire " messsage le fichier existe déjà". En regardant de plus près j'ai bien vu qu'il lui était donné un nouveau numéro. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Ok tu me rassures !!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
Oui en fait j'avais au moins une soixantaine de mail donc j'avais pas recompter au debut, en voyant ta réponse j'ai fais la vérification. Ton code me fais gagner pas mal de temps, merci. |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 183 ![]() |
bonjour,
Rappel du code suivant: Code :
D'autre part, quand j'utilse Vba, il me propose habituellement automatiquement les différentes possibiltés comme Subject, CreationTime, mais là il ne propose rien alors que le complément auitomatique est mis. De plus pour LanceSurSelection() cela marche très bien, mais quand je lance sub LanceSurOuvert(), cela se plante sur l'instruction suivante: Code :
If objCurrentMessage Is Nothing Then Set objCurrentMessage = ActiveInspector.CurrentItem error: variable objet ou variable de bloc with non défini Que dois faire cette procédure exactement? Mystères que j'aimerai percer. Merci pour toute réponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||||
|
Membre chevronné
SAlut,