|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Architecte Inscription : mai 2002 Messages : 1 057 ![]() |
Bonjour,
L'impression ne donne pas le même résultat que le Preview avec QuickReport : Un TQrLabel n'est imprimé que sur les 3 premiers caractères et il arrive que certains TQrdbText ne soient pas imprimés. Le phénomène est aléatoire et différent suivant que l'impression est demandée à partir du Preview ou non. Une suggestion ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 631 ![]() |
Citation:
une question l'etat erroné est celui imprimé à partir du preview ou via le print direct ? le print direct et le preview sont-ils identiques a) sans relancer le programme b) en relancant le prog entre les deux états c) en execution via delphi , hors delphi
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Rien à faire, j'ai un TqrLabel qui se dimensionne à 3 caractères avec la propriété AutoSize à True.
Je suis donc obligé de mettre cette propriété à False et de calculer la longueur width selon le nombre de caractères. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 631 ![]() |
bizarre, bizarre
as-tu essaye de mettre ton QRLabel en avant plan ? peut-etre que deux zones se chevauchent
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Il est à l'avant-plan et c'est le seul élément de la bande où il est placé.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
sinon il m'est arrivé quelque fois de placer des trucs sans le vouloir , invisibles en conception le seul moyen pour moi de les enlever était d'eplucher le source de la forme (fastidieux mais efficace)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com