Afin de gérer les adresses dans mon MCD, j'ai crée une entité adresse plutôt que de mettre les informations directement dans mes autres entités.
Mon MCD est très simple, les règles de gestion sont les suivantes :
Une entreprise gère un ou plusieurs etablissement
Une entreprise a une adresse
Un etablissement a une adresse (qui peut être la même que l'entreprise)
Un titulaire a une adresse
Je me pose la question de l'utilité de mon entité Adresse car j'ai l'impression d'y voir plus d'inconvénients que d'avantages.
Par exemple dans le cas suivant :
Une entreprise et un établissement ont la même adresse. Si l'établissement change d'adresse (mais pas l'entreprise) il faut que je crée une nouvelle adresse et que je la rattache à l'etablissement plutôt que de simplement modifier l'adresse si elle était présente dans mon entité établissemement.
De plus, à priori il n'y aura pas énormement de changement au niveau des adresses donc le gain de temps envisagé en regroupant les adresses dans une même table ne sera pas forcemment intéressant.
Est ce que quelqu'un a un avis sur la question ?
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