|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je lis mes mails avec Outlook 2007, via POP (SSL). Le certificat de mon domaine joue visiblement des tours. Est-il possible d'inhiber ce message gênant à chaque reception/envoi de mails ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Juste comme ça, par hasard. Ton serveur a-t-il absolument besoin d'une authentification SSL? A-t-il été configuré comme tel (avec un certificat)? Dans le cas contraire, désactive l'option.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
oui j'ai essayé toutes les options set seul SSL fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Puisque tu utilises l'accès POP, il faut exclure le serveur Exchange. Ton certificat est-il exclusivement pour le courriel ou y a-t-il d'autres choses qui en dépendent en plus du courriel?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Uniquement pour le courriel.
|
|