|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 119 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment créer un bouton rollover ds illustrator pour ma page index de mon site web mais je me rappel pu qu'elles sont les opérations exactement. J'ai découpé mon index avec le slice tool ds illustrator mais je me rappel pu comment faire pour faire un rollover. Au pire s'il n'y a pas moyen ds illustrator dit moi comment le faire ds photoshop. Ça serait vraiment apprécié. Merci, à tout les aidants |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 58 ![]() |
As-tu cherché sur le web ?
Avec les mots clefs Photoshop + rollover ? Sinon, j'avais trouvé de l'aide...dans l'aide du logiciel. Il s'agit d'Image Ready, d'ailleurs (là où tu as fait les tranches). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Il semble ne plus y avoir Image Ready avec Photoshop CS3. À moin que les 2 logiciels ont été séparé. La dernière fois que j'ai utilisé Photoshop c'était le 7 que j'utilisait et image ready était compris, mais la je le trouve pas
J'ai fait mes tranches directement ds photoshop |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
le rollover se fait en langage web ...
soit dans flash, soit sous photoshop ou encore illustrator, auquel cas tu fais 2 versions de ton image : 1 image normal 1 image au survol et apres tu indiques dans le code de ton site le rollover a l'endroit voulus ...
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
j'ai finalement arrêté de chercher dans photoshop car je n'ai pas trouvé comment mettre un état rollover, mais je l'ai fait ds dreamweaver. Merci quand meme. Peut etre que les nouveautés dans web font que c'est mieux qu'il ne soit plus fait directement a partir de photoshop. Mais j'aurais espérer pouvoir encore le faire
Merci de vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com