|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai débuter un travail ds une societé (période d'essai+embauche) et on s'est mis d'accord sur un salaire fixe pour chaque mois de la période d'essai (2 mois) puis aprés on va negocie le salaire pour l'embauche. Donc sachant que je vais signer avec eux un contrat de la période d'essai ,est ce que il faut que le salaire de la période d'essai doit être mentionner sur le contrat? Merci de me répondre
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
c'est du grand n'importe quoi. Il n'y a pas de contrat "période d'essai", il y a un contrat de travail, point.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Je serais de toi je m'y prendrais différement.
Propose lui le salaire que tu voulais lors de ta "période d'essai" et une revalorisation de ton salaire à la fin de celle-ci. ce qui te permettra d'avoir sur ton contrat le salaire durant ta période d'essai + le salaire revaloriséà la fin de ta période d'essai. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Exactement. Et j'ajouterai, hitoire de replanter le clou, que cela implique un unique salaire : tu ne peux pas avoir un salaire A pendant 2 mois, puis un salaire B ensuite. Enfin tu peux, mais à l'unique condition que cela soit écrit dans ton contrat de travail. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Ok merci je vais rediscuter avec le pdg. A++