|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de realiser un montage video avec Windows Movie Maker et des fichiers videos en .mov. Le probleme ce que WMM n'accepte pas les .mov. Je souterais donc modifier l'extention .mov en .mpeg ou .avi. J'ai deja essaye de modifier l'extention en faisant click droit puis renomer mais ca ne fonctionne pas correctement car je ne peux pas lire la video avec Windows media player apres et WMM me dit qu'il ya une erreur lors de l'importation. Si quelqu'un a une idee pour modifier l'extantion de fichier video sans poser de probleme? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Salut,
Il faut faire attention de ne pas confondre extension et format de la vidéo. Un renommage ne fait que modifier l'extension et non le format de fichier. Pour modifier le format de ta vidéo, il faut utiliser des logiciels de conversion ou le faire en ligne : je n'ai jamais testé, mais j'ai trouvé ce site sur qui ferait peut-être ton affaire http://media-convert.com/convertir/
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
comme il l'a dit, il te faut un logiciel de conversion.
google: "mov to wmv free" => ca te sortira plein de logiciels gratuits (ou non
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
|
moi personnellement pour les conversion vidéos j'utilise le site cité en haut par giragu03.
Il y a aussi un programme intéressant qui fait toute sorte de conversions (ou presque) il s'appelle "Total Video Converter" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
moi j'utilise total video converter
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 39 ![]() |
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Comment convertir des fichiers MOV à Movie Maker?
Téléchargement gratuit plus logiciel de conversion vidéo en format: http://www.hdvideoconverter-mac.com |
|
|
01
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Je tiens à besoin d'un convertisseur, MOV et Windows entre les deux. J'avais aussi rencontré des problèmes comme celui-ci, mon ami m'a dit un site avec beaucoup de convertisseurs, mais maintenant, ne me souviens pas. Je peux lui demander à nouveau, puis vous dire, j'espère que vous pouvez aider.
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com