Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/09/2007, 17h24   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Restriction grace au Registre : Vista

Bonjour a tous,

Je travaille sur un logiciel permettant de restrindre l'utilisation de windows en manipulant des clé entre autres dans HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\

Ce logiciel marche très bien sous Windows XP. J ai essayé de le porter sur Vista, il fait bien son boulot mais cependant certaines fonctionalités sont encore accessibles.

Apres quelques heures de recherches, je n ai rien trouvé c'est pourquoi je m'adresse ici (et comme ceci est plus orienté sécurité, je le mets dans ce forum, j espere avoir fait le bon choix).

Donc voila la liste des fonctionnalités que je n'arrive pas a désactiver sur vista. Je précise dans le but d'automatiser, j aurai besoin du chemin dans le registre et de la clé (et la valeur biensur :p)

- Dans démarrer -> tous les programmes -> accéssoires est toujours accéssible alors que sous XP il ne l est pas!

- dans démarrer sur le volet de droite, je n'arrive pas a désactiver le raccourci "Games", ainsi que le raccourci des documents dont le nom correspond au nom du compte utilisateur.

- plus grave, avec un ctrl+alt+supp je n'arrive pas a désactiver l'option "Switch User" qui permet de changer d'utilisateur et de redemarrer!!

- dans l'exploreur de windows , j ai reussi a masquer les disques durs mais je n'arrive pas a masquer les favoris réseaux.

Voila, je m'en remets au expert, s'il vous plait , et je vous en remercie d'avance.
Lafab est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29.

Partenaires

Hébergement Web