|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 85 ![]() |
Bonjour a tous,
Je travaille sur un logiciel permettant de restrindre l'utilisation de windows en manipulant des clé entre autres dans HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ Ce logiciel marche très bien sous Windows XP. J ai essayé de le porter sur Vista, il fait bien son boulot mais cependant certaines fonctionalités sont encore accessibles. Apres quelques heures de recherches, je n ai rien trouvé c'est pourquoi je m'adresse ici (et comme ceci est plus orienté sécurité, je le mets dans ce forum, j espere avoir fait le bon choix). Donc voila la liste des fonctionnalités que je n'arrive pas a désactiver sur vista. Je précise dans le but d'automatiser, j aurai besoin du chemin dans le registre et de la clé (et la valeur biensur :p) - Dans démarrer -> tous les programmes -> accéssoires est toujours accéssible alors que sous XP il ne l est pas! - dans démarrer sur le volet de droite, je n'arrive pas a désactiver le raccourci "Games", ainsi que le raccourci des documents dont le nom correspond au nom du compte utilisateur. - plus grave, avec un ctrl+alt+supp je n'arrive pas a désactiver l'option "Switch User" qui permet de changer d'utilisateur et de redemarrer!! - dans l'exploreur de windows , j ai reussi a masquer les disques durs mais je n'arrive pas a masquer les favoris réseaux. Voila, je m'en remets au expert, s'il vous plait |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com