|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 572 ![]() |
Salut
Je suis dans une grosse galère : J'upload un fichier (tout marche parfaitement en local) sur mon serveur de prod via un formulaire dans mon navigateur. Tout ce passe bien sauf que je n'arrive pas à faire de move_uploaded_file et que je n'ai aucune erreur. $_FILES['userfile']['error'] == 0 pas d'erreur sur la fonction move_uploaded_file non plus, malgré un error_reporting(2047). Voici mon code : Code php :
C'est à vous rendre fou !! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait grandiose !
|
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
C'est vague
![]() Citation:
N'y aurait-il pas un problème de chemin par la suite comme ici : Puisque l'image ne semble pas dans le répertoire courant : Code :
$uploaddir = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/images/newsletter/"; |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre expérimenté
Bonjour,
Merci de votre réponse En fait, lorsque je fait un var_dump($_FILES) j'ai un code erreur 0... le fichier est bien celui téléchargé, la taille correspond bien à celle du fichier et je récupère bien un nom temporaire pour celui-ci. Voici ce que je récupère : Code :
Citation:
Citation:
Est-ce que cela peut être dû à la configuration du serveur ? Il est géré par un service de ma boîte et ils ont la fâcheuse habitude de modifier des paramètres sans prévenir.... Merci
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Pas de problème de droits sur le répertoire de destination ? Qu'est-ce qui vous fait dire que move_uploaded_file ne fonctionne pas ? Est-ce parce qu'il vous donne : Code X :
Impossible to move uploaded file<br /> |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour
Regarde si la fonction move_uploaded_file n'est pas interdite dans le parametrage de ton fichier php.ini ( disable_functions ="...liste des fonctions interdites..." ) Cela expliquerai pourquoi ca marche sur le dev et pas sur la prod et pourquoi tu n'as pas de message d'erreur. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
![]() Les droits ont été modifiés par l'équipe de choc dont j'ai parlé plus haut ! ![]() Et dire qu'Internet est censé permettre une meilleure communication... C'est toujours le même problème, c'est l'individu qui est au départ de la communication... Merci Julp pour votre aide ![]() Bonne journée
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com