|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai installé BOXIR2, puis j'ai sauvegardé le contenu initial dans un fichier BIAR à l'aide de l'assistant d'importation. J'ai fait plusieurs manipes sur la CMS créer des rapports users groupes,... Comment je peux exploiter le fichier BIAR pour revenir a l'état initial de la CMS. J'ai essayé d'utiliser l'outil d'importation et le fichier BIAR sans avoir de résultat. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
le BIAR ne marche plus dans la version BOXIR2 NO SP1
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
J'ai la SP2 et l'assistant importation fonctionne normalement Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 17 ![]() |
J'exhume ce sujet qui me semble le plus adéquat pour ma demande : Je sous utiliser l'assistant d'importation/exportation.
Or comme, il n'a jamais été utilisé jusqu'à présent, il me demande le répertoire d'installation du SP1... Je suis en maintenant en XIR2 SP6. J'ai essayé de faire pointer sur le répertoire d'installation sur celui du SP4 (dernière version d'installation pour un nouveau déploiement) ou sur celui du SP6 sans succès. Y a-t-il une solution pour passer outre? ou dois-je rechercher le SP1? (il n'est plus sur le site SAP dans la partie installation et j'ai un fichier de 300 Mo dans la partie patchs.... D'avance merci pour votre aide, Oliv |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com