|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 511 ![]() |
Bonjour a tous,
voila en fait je viens d'entamer un petit boulot d'étudiant en tant que vendeur pour un gros opérateur téléphonique (dont je ne citerais pas le nom) et ce en parallèle de mes études. Me destinant à une carrière d'ingénieur en développement logiciel, j'aimerais savoir s'il était judicieux de faire apparaitre ce petit boulot dans mon CV? Merci par avance.
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Mais évidemment ! Les employeurs apprécient vivement ce genre d'expérience qui montre que tu est capable de t'insérer dans le monde du travail et que tu est motivé à travailler.
En plus par le biais des relations de travail tu peux rencontrer des gens qui peuvent te dénicher un poste d'ingénieur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 511 ![]() |
ok, merci pour ta réponse rapide!
en fait, si je posais la question, c'est parce que l'on dit également de ne pas marquer sur le CV les petits boulots que l'on a pu avoir, si cela ne présente pas d'intérêt pour le métier que l'on veut faire. mais peut-être que cela ne s'applique que pour les boulots d'été ?
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Audie MallogiaInscription : juin 2005 Messages : 243 ![]() |
ça peut avoir un intérêt quand on est débutant mais en général on les fait disparaitre petit à petit par la suite pour recentrer le CV sur un certain type de profil.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
ok merci beaucoup pour vos réponses!
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com