Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Fichiers
Fichiers Forum d'entraide sur les fichiers avec PHP. Avant de poster -> FAQ fichiers et Sources fichiers
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/09/2007, 15h36   #1
Invité régulier
 
Inscription : septembre 2003
Messages : 21
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : septembre 2003
Messages : 21
Points : 8
Points : 8
Par défaut [Upload] Upload de gros fichier

Bonjour tout le monde,

je suis confronté à un problème. Je suis actuellement en trains de faire un site pour un agence immobilière. Je reçois tous les matins un fichier contenant les informations des mes biens, plus les photos d'un bien.

Un bien pouvant avoir 6 photos au maximum.

Mon problème est que lors de l'upload des photos (j'utilise pour cela le ftp_get) sur le serveur, je plante car c'est beaucoup trop long (calcul de script 41sec pour l'upload seul), j'ai essayerle set_timelimit (0), sans résultat car j'ai encore des soucis par moment.

Je voudrais savoir si je peux découper ma page d'upload de photos, par exemple faire des sequence d'upload de 10 photos, puis de relancer le script de façon a ne plus etre géné par le timelimit.
Ou alors si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur, sachant que celle-ci je ne sais pas du tout comment faire.

J'attends vos réponses avec une très grande impatience, car la je suis a l'arret complet...
bibiseal est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/09/2007, 16h14   #2
Membre éclairé
 
Homme Michael Chusseau
Coordinateur développement web
Inscription : août 2004
Messages : 475
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Michael Chusseau
Âge : 29
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Coordinateur développement web
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Inscription : août 2004
Messages : 475
Points : 392
Points : 392
salut,

J'ai developper un truc similaire pour une agence immobilière. Il déposer via ftp un zip content un xml des annonces ainsi que les photos de 1 à n.

grace au xml je mettais à jour ma bdd.

Ensuite je parcourer mon dossier ou été dezipper mes images, petit retaillage + filigramme et je deplace ensuite dans mon dossier image de mon site et je n'ai jamais eu de plantage (pourtant environ 1200 photos).

Utilise la fonction copy pour deplacer les images plutot que les fonctions ftp.

Mic
mic79 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web