|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 152 ![]() |
bonjour j'utilise CR à partir de Vb, actuellement j'ai du problèmes à installer correctement monapplication, mes rapports ne s'affichent pas voilà l'erreur :
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 44 ![]() |
Comment appelles tu l'objet ole crystal report et quelle version utilises tu ?
Je souhaiterai le faire avec PHP mais il me faudrait le nom de l'objet. après avoir creusé un peu, je t'aiderai si je peux. merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
j'aouterai que les erreurs que j'obtiens de façon successives sont : - CanNot Initialise OLE - CanNot Create DBEngine - Erreur Detected by Database 20534. merci
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 44 ![]() |
tu trouveras peut etre la dessus, les erreurs ont l'air d'etre similaire :
http://support.crystaldecisions.com/library/kbase/articles/c2000311.asp bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
mais j'ai déjà regardé dans la base de données de CrystalDecision et ca ne m'as pas bcp aidé. a+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com