|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 398 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est très simple en fait (cette fois-ci :p). Voilà ce qui l'amène ; je cherche à réaliser une table des figures pour un mémoire de fin d'études et je n'y arrive pas... Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait m'aider s'il vous plait ? Par avance merci. Marco. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour chaque image, avec un clic droit choisir dans le menu contextuel Légende.
Ensuite, à l'endroit que tu désires, Insertion Table et Index
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci de ta réponse Heureux-oli.
En fait parmi mes "figures", il y a des tableaux et des images ou dessins (réalisés sur un autre logiciel) qui sont copié-collé... ![]() Saurais-tu comment je puis m'en sortir s'il te plait ? Par avance merci. Marco. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je suis intéressé aussi pour légender à chaque apparition d'un style particulier dans mon document.
Des idées... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Toutes mes excuses, c'est dans le menu insertion, références, et légendes je pense, chez moi c'est Caption !
Word vous propose une entrée Image.....;
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Salut et merci à tous,
Effectivememnt ça marche mieux comme ça. ![]() A bientôt. Marco (tout heureux en ce début de semaine). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com