|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je souhaite transformer un style existant en lui appliquant un effet papier listing à 2 ou plusieurs couleurs.
Connaissez-vous un code pour automatiser l'opération avec Word ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour faire ce genre de chose, je ne vois que le VBA, pour les lignes paires, une couleur, pour les lignes impaires, une autre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Mon problème est que je ne connais pas du tout les objets dans Word et leurs propriétés (Mon premier pas en VBA Word !).
Je n'ai rien trouver dans la FAQ Word. Je cherche un bout de code pour moi comprendre quelq objets utiliser. Surtout comment passe-t-on d'un point à un autre d'un document Word ?
et en plus il faut que cela s'adapte à la largeur de la page ! Bien compliqué surtout quand on a pas de référence de pointage (cellule, enregistrement...) Alors une idée... Vous avez déjà vus quelque chose de se style ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
il y a la fonction SelectData() qui peut etre un bon début pour ce dont tu as besoin
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Peux-tu nous en dire plus, parce que mon Word ne connait pas cette fonction !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
en cherchant SELECT
Aide microsoft : Code :
Mais si vous avez plus... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
Tu devrais chercher dans cette direction :
Code :
Code :
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com