|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Hello ,
je voudrais me lancer dans le client riche , j'hésite a utiliser OpenLaszlo ou Flex ... je voudrais connaitre votre avis ? je cherche a faire le maximum de chose avec un seul technologie , voila ce doit j'ai besoin : - Possibiliter de faire des requetes distantes ou sur le serveur (sans avoir a installer de composants special (genre J2EE) sur le serveur) - Chargement dynamique des ressources (images) - Parsing XML - Generation de Flash ou Dhtml - Bibliothéque de widgets le plus riche possible - Langage puissant - Simplicité - Abstraction de flash (ne jamais avoir a utiliser l'IDE flash) - Personalisation niveau look - Documentation complete et facile d'accée j'hésite vraiment entre les deux qui se ressemble beaucoup , j'ai l'impression que l'api openlaszlo est mieu faite et mieu documenté (enfin j'ai pas reussit a trouver grand chose en documentation sur la lib flex AS) voila .. donc que me conseillez vous ? le quel utilisez vous et pourquoi ? merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com