|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché, mais je n'ai aps trouvé de réponse si un post existe déjà et que je ne l'ai pas trouvé merci de m'en excuser et de déplacer mon post. Voilà j'ai un serveur linux, je voudrais savoir si vous connaissai le nombre maximum de dossier et de sous-dossier que linux peut gérer. Mon problème étant que je dois créer un dossier distinct par utilisateur, qui peut lui même stocker ses images et chaque image sera elle même dans un dossier qui ne contiendra que cette image (je sais qu'au niveau optimisation ce n'est pas très correct mais je n'y peux rien...) Merci d'avance pour vos réponse frog974 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 689 ![]() |
Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu atteindras la limite de l'espace disque disponible avant d'atteindre la limite du nombre de fichier possibles (elle aussi dépendant de la taille de ton disque).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Il existe deux limitations distinctes :
Sinon, il n'existe pas de limitation théorique de nombre de ficheirs dans un répertoire, mais il est généralement conseillé pour des raisons de performance de ne pas dépasser 256 fichiers par répertoire. Après, à toi de faire une arborescence de 256 répertoires contenant chacun 256 sous-répertoires et ainsi de suite ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 85 ![]() |
hello,
tout dépend aussi du système de fichier utiliser ext 3 par exemple tu trouvera les info ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Ext3 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Je vous remercie pour ces informations, elles m'aident pas mal !!!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com