|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 73 ![]() |
bonjour tout le monde
j'ai une erreur bizarre qui est declenchée suite à une tentative d'jout d'un enregistrement dans la base. l'erreur est Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Salut,
On peut voir le code? Où tu ajoutes ton enregistrement.
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
oui bien sur
voici le code de la fonction d'insertion Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Bon apparemment l'instanciation ne fonction pas. Etant donné qu'il te dis que $offer n'est pas un objet. Tu peux me montrer ta classe de model OffreGestion ? Voir si la structure est correcte...
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
je travaille avec mysql et voici la définition de la classe du model
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
J'ai trouvé l'erreur. Dans ton model tu redéfinis le constructeurs. Mais tu dois appelé le constructeurs parent de la classe dont tu dérive... Donc dans ton constructeur tu dois ajouter le code suivant:
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com