|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Crystal 11 que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique. J'imprime mon état depuis un logiciel de paie et je dois faire un état qui fait le compte de salaire de chaque salarié ainsi que le total pour l'entreprise sous la forme: Code :
Ensuite à la fin Code :
Pour les salariés tout est ok, par contre quand je passe dans mon pied de groupe entreprise, j'aimerais pourvoir mettre une en-tête de page différente de celle des salariés, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance Tag [CR11] ajouté par L.nico merci d'y penser à l'avenir |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
salut machuet
c'est peut-être pas la meilleur, mais j'ai bien une petite idée tu crées deux en-têtes de pages et tu supprime l'un ou l'autre selon la valeur d'une variable. la difficulté est de savoir quand mettre à jour cette variable cas simple tu la mets à jour dans ton pied de groupe entreprise, mais j'ai peur que cela ne soit trop tard pour toi donc il faut la mettre à jour dans ton pied de groupe salarié, à ce niveau tu teste l'existence d'une nextvalue, si il n'y en a pas, c'est que tu vas embrayer sur le pied de groupe entreprise, donc que tu affiches l'en-tête de page entreprise. je ne sais pas si tout cela est trés clair ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
En effet le premier c'est trop tard j'ai déjà testé il m'affiche une fois le mauvais en-tête. Par contre je n'ai pas tester la deuxième solution. Je vais le faire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
En effet la 2ème solution est la bonne, c'est de faire un test sur le pied de groupe du salarié en testant si le site= next(site).
Merci pour ton idée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com