|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche à faire, à partir de l'affichage mis en forme de scripts php sur une appli web (une grosse FAQ pour ma boîte) comment enregistrer directement le contenu de ma boîte de texte dans un fichier .php sans le fioritures html. Bref, récupérer le code PHP affiché. Il doit falloir simplement enlever les balises mais je me demandais si une solution existait déjà pour traiter ce genre d'opération. Pour le moment, je suis parti sur un filtre de balises avec des regexp mais c'est laborieux. Merci d'avance.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Je ne connaissais pas cette fonction php. En revanche, sur le lien que tu as mis, il y a deux avertissements :
Citation:
Citation:
Donc, si j'utilse cela, il faut que je combine avec un module de validation des données entrées. Mais comme c'est destiné à un intranet, je pense que les risques liés à des utilisations contournées sont faibles.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com